Location de Voiture à Malaga

Compléter le formulaire ci-dessous pour trouver une location de voiture pas cher à Malaga

Le prix comprend

  • Annulation et modifications gratuites
  • Assurance responsabilité civile automobile
  • Rachat de franchise partiel (CDW)
  • Forfait de licence du véhicule

Vous voulez réserver par téléphone ?
157 329 546

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8h à 23h
et du samedi au dimanche de 9h à 23h.

La location de voitures de grandes marques au meilleur prix

Rechercher une location de voiture à Malaga

Se détendre à Malaga

Malaga, sur la côte méridionale de l'Espagne, est une destination de vacances très prisée en raison de son climat chaud et de ses plages de sable. La ville, qui s'étend sur la Costa del Sol, est idéale pour les escapades hivernales aussi bien que pour les vacances d'été. Célébrée comme l'une des plus belles villes d'Andalousie, son héritage est fascinant.

Pour vous approvisionner en produits frais ou simplement pour vous imprégner de l'ambiance, dirigez-vous vers l'ancien marché au poisson, le marché d'Atarazanas. La diversité des produits - poissons, viande, épices et légumes - est impressionnante. Atout supplémentaire : ce marché intérieur est fréquenté principalement par les habitants, ce qui vous permet d'échapper au soleil et aux touristes le temps de votre visite. Le bâtiment est orné d'un gigantesque vitrail et l'entrée est gratuite.

Des retraites historiques

Pour un retour au Moyen Âge, visitez l'Alcazaba et le château de Gibralfaro, la forteresse mauresque située au sommet d'une colline dans le centre de Malaga. Elle abrite des poteries anciennes et des plafonds ornés ; ses jardins sont spectaculaires. L'entrée étant gratuite le dimanche après-midi, la fréquentation peut s'avérer importante ce jour-là, mais le lieu mérite le détour (et la montée). La vue à partir de ce point d'observation est spectaculaire.

Dégustez ensuite des tapas dans l'un des restaurants les plus célèbres et chaudement recommandés de Malaga, la bodega-bar El Pimpi. Situé dans le cœur historique de la ville, installez-vous dans ses patios décorés de vigne et d'énormes tonneaux de vin. L'ambiance n'a d'égale que la qualité de la nourriture, l'endroit est donc très fréquenté. Vous devrez probablement patienter avant d'être assis, au bar ou à une table.

Louer une voiture et explorer les environs

Pour ceux d'entre vous qui souhaitent s'aventurer au-delà d'une station balnéaire, Malaga offre de nombreuses possibilités d'excursions en voiture de location auxquelles d'autres vacanciers n'ont pas accès. Par exemple, les plages autour de Pedregalejo sont plus pittoresques que celles du centre de Málaga. Pedregalejo attirera surtout ceux qui recherchent davantage de tranquillité, grâce aux nombreuses criques de cette partie de la côte.

Si vous vous sentez prêt à parcourir les deux heures de route par trajet, vous pourrez visiter Grenade, Ronda ou Antequera. Et pourquoi ne pas envisager de passer une nuit dans l'une de ces merveilleuses villes, pour une escapade pendant vos vacances ? Grenade possède une architecture spectaculaire, notamment représentée dans la forteresse de l'Alhambra, l'ancien marché et la cathédrale. À moins d'une heure en voiture vous pourrez atteindre la station balnéaire de Marbella. La ville est devenue une destination pour les jeunes gens fortunés, installez-vous donc à une terrasse et observez la foule.

À 50 minutes dans l'autre direction, la jolie bourgade côtière de Nerja est un endroit plus tranquille et élégant. Parmi ses attractions, citons un aqueduc impressionnant et le « balcon de l'Europe ». Malaga a bien plus à offrir que ne le laissent entendre ces quelques lignes. Si vous disposez d'un véhicule, vous pourrez non seulement découvrir d'autres aspects de la province, mais également profiter au maximum de vos vacances.

Réservez votre location de voiture