Location de Voiture au Portugal

Compléter le formulaire ci-dessous pour trouver une location de voiture pas cher à Portugal

Recherche une voiture de location

Le prix comprend

  • Nos prix sont les plus bas garantis
  • Assurance responsabilité civile automobile
  • Rachat de franchise partiel (CDW)
  • Forfait de licence du véhicule

Vous voulez réserver par téléphone ?
0800 943 966

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8h à 23h
et du samedi au dimanche de 9h à 23h.

La location de voitures de grandes marques au meilleur prix

Rechercher une location de voiture au Portugal

Conduire avec l'aisance portugaise

Si vous recherchez une destination pour des vacances ensoleillées, le Portugal vous tend les bras. Pour faire le plein de soleil, les mois d'été sont la meilleure période pour visiter le pays. Même s'il ne fait pas très froid en hiver, la température baisse considérablement, surtout dans le nord du pays. Privilégiez donc le sud et voyagez en haute saison pour bénéficier des conditions climatiques les plus favorables.

L'Algarve est une des régions les plus visitées, car chacun y trouve son compte. Le vaste choix de restaurants, belles plages et bars animés attire les vacanciers en quête de séjours détente classiques. Si vous préférez des vacances actives, le Portugal propose une gamme exhaustive de sports aquatiques. La mer est plus agitée au nord ce qui en fait le secteur de prédilection des surfeurs et des bodyboardeurs. Si vous préférez la plongée ou la voile, la côte méridionale vous conviendra davantage. La pêche est également une activité plébiscitée au Portugal.

Si vous souhaitez renouer avec Dame Nature, louez une voiture pour visiter les parcs naturels. Le parc national de Peneda-Gerês, qui abrite des pivoines sauvages et des aigles royaux, vous permettra de prendre de superbes photos. Visitez les minuscules villages aux alentours pour découvrir les us et coutumes des Portugais et pour prendre part à des activités telles que le canoë et l'équitation si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau.

Se faire plaisir

Divers centres commerciaux vous accueilleront si vous vous sentez en mal de shopping. La capitale Lisbonne offre bien sûr un large choix en termes d'enseignes ayant pignon sur rue. Outre les grands noms, vous trouverez aussi des boutiques plus petites qui vendent de tout, des céramiques au textile. Le marché Ribeira vous permettra de faire le plein de produits frais et sera l'occasion idéale de goûter aux spécialités locale ou de composer vos propres plats.

Au cours de l'année, de nombreux festivals se déroulent au Portugal. Si l'un d'entre eux vous séduit, n'hésitez pas à l'intégrer à votre séjour. Un festival de rock se tient en juillet près de la plage de Meco, ainsi qu'un festival de musiques du monde.

Si vous aspirez seulement à profiter du soleil et à vous détendre, de nombreux hôtels sont prêts à vous accueillir, certains sont même dotés d'un spa. Vous pourrez ainsi bénéficier d'un massage pour vous détendre après une dure journée passée au bord de la piscine.

Réservez votre location de voiture