Location de Voiture aux USA

Compléter le formulaire ci-dessous pour trouver une location de voiture pas cher à Usa

Recherche une voiture de location

Le prix comprend

  • Nos prix sont les plus bas garantis
  • Assurance responsabilité civile automobile
  • Rachat de franchise partiel (CDW)
  • Forfait de licence du véhicule

Vous voulez réserver par téléphone ?
0800 943 966

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8h à 23h
et du samedi au dimanche de 9h à 23h.

La location de voitures de grandes marques au meilleur prix

Rechercher une location de voiture aux États-Unis

Découvrir de hauts lieux du tourisme

Les États-Unis d'Amérique, terre de liberté, pays des braves, sont l'une des plus importantes destinations touristiques du monde. Les visiteurs y affluent par millions tous les ans, ce qui n'est pas surprenant au vu de ce qu'offre le pays. Des plages de sable des Caraïbes au désert aride de l'Arizona en passant par les pics enneigés du Colorado et les paysages urbains de New-York, les États-Unis ont de quoi combler à peu près tout le monde. À tel point qu'il peut s'avérer difficile de décider où aller et quoi voir. Voici quelques-unes des principales villes où vous pourrez louer une voiture, afin de vous aider dans vos choix.

Nul besoin de présenter la ville qui ne dort jamais. Cette célèbre destination abrite la Statue de la liberté, Broadway, l'équipe des Yankees, Macy's et l'Empire State Building. C'est l'endroit où Harry a rencontré Sally, où les Ghostbusters chassaient les fantômes, où Carrie... bref, vous avez compris. La Grosse pomme est connue à travers le monde comme l'une des villes les plus animées de la planète, à visiter au moins une fois dans sa vie. Si vous souhaitez voir l'horizon avec l'Empire State Building au centre de la vue, réservez des billets pour Top of the Rock (au sommet du Rockefeller Centre). Ensuite, louez un vélo et explorez Central Park, passez une soirée à la plage et à la fête foraine de Coney Island et visitez le National History Museum.

L'un des avantages de San Francisco est sa taille raisonnable. Il est relativement facile de se repérer dans ses 12 700 hectares. Cependant, ne vous laissez pas duper par cette surface réduite, car la ville regorge d'activités. Pour la plupart des visiteurs, le Golden Gate est la première attraction. Avec ses 2,8 km, ce pont, qui est l'un des sites les plus photographiés au monde, est spectaculaire. Autre lieu plébiscité par les visiteurs, la prison de l'île d'Alcatraz, qui a abrité des détenus de la trempe d'Al Capone. Ne manquez pas de rendre visite aux otaries sur le quai Pier 39 et, si vous aimez la bière, poussez jusqu'au Jack's Cannery Bar. Célèbre pour son ambiance typiquement américaine, ce bar doté d'un juke-box, sert des snacks et plus de 60 bières différentes à la pression ! Les routes de la ville présentent un intérêt particulier, pour deux raisons. Comme c'est le cas dans de nombreuses villes américaines, elles sont disposées en quadrillage, afin de profiter de la vue tout en conduisant. Outre cette caractéristique, San Francisco possède de nombreuses collines et rues en pente à parcourir.

La ville des vents est idéale pour les amateurs de bonne chère, de musique, de sports et les passionnés d'histoire. En fait, Chicago est une destination de choix pour à peu près tout le monde. Abritant l'un des plus grands musées des sciences du monde, le restaurant de gastronomie moléculaire le plus célèbre des États-Unis, les équipes des White Sox, des Cubs, des Bears et des Bulls, Chicago offre de quoi vous occuper sans relâche.

La liste des grandes attractions américaines ne serait pas complète sans la ville de Las Vegas. Le désert du Nevada accueille cet oasis de débauche, de lumières et de divertissement. Vous pourrez jouer toute la nuit, assister à un spectacle, vous détendre dans des hôtels luxueux et profiter du spectacle permanent qu'offre Las Vegas. Et n'oubliez pas, ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Une fois dans la région, il serait dommage de ne pas visiter l'une des sept merveilles naturelles du monde : le Grand Canyon. Rejoignez le Skywalk en quelques heures en voiture ou envolez-vous pour le South Rim afin d'entrer en communion avec la nature.

Si vous cherchez une destination plus familiale, Orlando, en Floride, est le choix idéal. Disney World, composé des Magic Kingdom, Epcot, Animal Kingdom, Typhoon Lagoon et Blizzard Beach, est le complexe le plus visité de la planète. Même le plus endurci des adultes ne peut que s'émerveiller face à cette expérience magique. Walt Disney World n'est toutefois pas le seul endroit où s'amuser. Orlando accueille également les studios Universal, où ont été filmés Harry Potter, Spiderman, les Simpsons et bien d'autres encore. Si vous aimez les sensations fortes, ne manquez pas de visiter Busch Gardens. Moins connu que les deux autres parcs d'attractions, Busch Gardens propose des attractions terrifiantes.

La Nouvelle-Orléans est probablement la ville la plus cool du monde. Intrépide et courageuse, elle a récupéré après le traumatisme provoqué par l'ouragan Katrina et dégage une énergie décuplée. Connue pour son carnaval, le jazz et le blues, sa gastronomie cajun et, bien entendu, l'hospitalité du Sud, il n'est pas surprenant que sa devise officieuse soit : Let the good times roll (passons du bon temps).

Réservez votre location de voiture